Carte grise

Lors d’un déménagement ou changement de véhicule, vous devez procéder au changement d’adresse sur votre certificat d’immatriculation, ou simplement mettre celui-ci à jour : Il vous faudra effectuer ces démarches sur l’ANTS et uniquement ce site : https://immatriculation.ants.gouv.fr/

  • Pour les plaques au format AB 123 CD, La dĂ©marche est Ă  effectuer en ligne le mois suivant le dĂ©mĂ©nagement auprès de l’Agence Nationale des Titres SĂ©curisĂ©s ou sur votre espace perso France Connect.
  • Pour les plaques au format 123 AB 01, la dĂ©marche s’effectue Ă©galement en ligne et s’accompagne de l’attribution d’une nouveau numĂ©ro d’immatriculation. Vous devrez ensuite faire changer la plaque de votre vĂ©hicule chez le garagiste le plus proche (dĂ©partement du Cher (28))

>

Le coĂ»t du changement de certificat d’immatriculation est gratuit, seuls les frais d’acheminement par voie postale sont facturĂ©s et s’élèvent 2,76€. En cas de changement de vĂ©hicule, il est nĂ©cessaire de demander un nouveau certificat, dont le prix change selon la rĂ©gion, le type de vĂ©hicule, la puissance fiscale, etc.En cas de perte de votre carte grise, les dĂ©marches sont lĂ©gèrement diffĂ©rentes, consultez le guide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *